Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Windows 8

Vous vous souvenez récemment, je vous avais parler de la sorti de Windows 8, le nouveau système d’exploitation de Microsoft qui sortira en automne 2012.

On a reçu quelques petites nouvelles intéressantes dernièrement à ce sujet et je vous en fait part. Les utilisateurs qui exécutent déjà Windows 7 pourront installer Windows 8. Microsoft a évoqué ce point durant la « Microsoft Worldwide Partner Conference » qui rassemblait les partenaires de la société la semaine dernière à Los Angeles.

Microsoft estime qu’il sera important de conserver une configuration requise identique à Windows 7 ou même de réduire les exigences avec le temps. Donc, Windows 8 sera capable de tourner sur un grand nombre de machines car il aura des exigences système identiques ou inférieures.

Donc, ce qui veut dire c’est que tous ceux qui possèdent déjà windows 7, s’ils le veulent, pourront sans problème installer windows 8.

Mais la meilleure nouvelle provient des utilisateur de VISTA. Effectivement, devant la déception de ce système d’exploitation, beaucoup de gens on migré vers Windows 7, mais beaucoup aussi sont rester avec VISTA car ils estiment qu’ils ont débourser beaucoup pour l’acheter.

Mais lors d’un article que j’ai sorti le mois dernier sur mon blog, Microsoft nous avertissait que bientôt, il n’y aurait plus de mise-à-jour disponible pour VISTA. DOnc, les utilisateurs auront pas le choix de migrer vers Windows 7.

Ceux qui aurait tendance à vouloir changer de navigateur, je serai porté à leur dire d’attendre la sorti de Windows 8.

Voici ce que Microsoft nous dit :
« Les ordinateurs sous Windows Vista seront concernés par ce changement puisque la configuration était déjà identique avec celle requise sous Seven. Les éléments indispensables sont :
– un processeur de 1 GHz
– 1 gigaoctet de RAM (2 Go pour la version 64 bits)
– 16 Go d’espace disque libre (20 Go pour la version 64 bits)
– 1 carte graphique compatible DirectX 9 »

Donc! Ça sera à suivre ….

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply