Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Windows 8 – Date prévue pour 2012 – C’est confirmer

Après les déboire de Windows Vista, Microsoft a sorti son Windows 7 qui est nettement meilleurs. Mais voilà que Windows 8 sortira en 2012. De quoi nous faire dépenser encore plus durant les prochaines années.

Steve Balmer, grand patron de Microsoft a pris la parole hier, lundi, lors d’une conférence au Japon. Lorsqu’il a abordé la question des systèmes d’exploitation, nombreux sont ceux à avoir tendu l’oreille… avec raison !

«Nous sommes évidemment en plein travail sur le prochaine version de Windows. Les PC Windows 7 se vendront à plus de 350 millions d’unités cette année. Nous avons fait beaucoup dans Windows 7 pour améliorer la satisfaction du client. Nous avons une toute nouvelle interface graphique. Nous avons ajouté le tactile, la reconnaissance manuscrite et vocale.
Et pourtant, si l’on regarde devant en direction de la prochaine génération de systèmes Windows, qui arrivera l’année prochaine, il y a beaucoup plus en approche. Au fur et à mesure de cette année, vous pouvez vous attendre à en apprendre beaucoup au sujet de Windows 8. Des ardoises Windows 8, des tablettes, des PC et toute une variété d’appareils.»

Le PDG de Microsoft confirme donc plusieurs points intéressants. D’abord, M. Balmer confirme que le prochain Windows s’appellera Windows 8. Ensuite que ce Windows nouvelle génération sortira en 2012. Et enfin que le système d’exploitation sera présent sur les tablettes, les PC ainsi que d’autres appareils.

Il se murmure, de manière vigoureuse, qu’une première démonstration publique devrait se faire le 31 mai prochain, lors de la conférence D9, en Californie, puisque l’un des invités d’honneur n’est autre que le patron de la division Windows, Steven Sinofsky.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply