Bienvenu sur ma page web

Warsow – Trucs et astuces pour mieux gagner

Je vous présente dans cet article un jeu totalement gratuit pour les amateurs de jeu de tir et de rapidité.

Si vous avez déjà jouer a Quake III Arena, vous aimerez ce jeu. Il s’agit de Warsow que vous pourrez télécharger gratuitement et l’installer sans aucunes contraintes.

Warsow se situe dans un monde futuriste et totalement caricatural. À l’aide de votre Lasergun, parcourez les différents tableaux afin d’être le meilleur. En effet, ce jeu fonctionne en multijoueurs, autrement dit avec d’autre participant sur Internet ou en réseau à la maison.

Le but premier est de tuer le plus grand nombre d’adversaires qui seront eux aussi dirigés par d’autres joueurs. Votre vitesse sera votre plus grand atout. Vous devrez sautez, esquiver, réaliser plusieurs combinaisons de bond pour rebondir sur les murs afin de surprendre vos ennemis. Placez des bombes à des endroits stratégiques, voler le drapeau du camp adverse avant même qu’il s’en aperçoit.

Le plus rapide sera couronner victorieux.

Mon Opinion : Je viens d’en faire l’essai, et pour un jeu gratuit, il est assez bien fait. Mais, faut être rapide car vous ne survivrez pas longtemps. J’ai eu tous de même le temps de remarquer qu’il n’existe pas de scène de violence extrême, autrement dit, vous ne verrez pas de sang ou de trippe qui se répand partout sur le plancher

J’ai également remarqué qu’il existe plusieurs cartes de disponible et les armes sont très varier. Il existe une bonne communauté de joueurs active. Il vous sera facile de trouver des parties en cours et d’y rejoindre.

Alors, si vous êtes un amateur de FPS (First Person Shooter), Warsow devra vous plaire. Attention par contre, le fichier de téléchargement pèse 499 MO.


Cliquez ici pour accéder au jeu

Trucs et astuces

Sachez comment bouger : Le mouvement est surement la chose la plus importante dans Warsow. Afin de tirer le meilleur parti de Warsow, vous devez devenir compétent dans l’Art du mouvement».

Sans bouger la souris, vous pouvez vous déplacez dans tous directions avec un clavier standard, qui sont représentés par les touches W-A-S-D (avant, à gauche, en arrière et à droite). La touche par défaut pour le saut est la barre d’espace et le spécial avec le bouton droit de la souris.

Un mouvement vers la gauche est désigné pour mitrailler à gauche, et c’est la même chose pour la droite.

La vitesse est mesurée en UPS (unités par seconde)
Le fait de bouger votre souris vers le haut et vers le bas n’affecte pas votre vitesse de déplacement

Assurez-vous que votre compteur de vitesse est a 320 UPS (cg_showspeed 1 ou options > player > HUD > show speed meter)

Lorsque vous êtes en en hauteur, appuyez et maintenez la touche saut (barre d’espace) avant d’atterrir. Lorsque vous touchez le sol, vous bondirez immédiatement. C’est ainsi que vous pourrez maintenir votre vitesse. Il est important de s’habituer d’appuyer sur la touche de saut le plus tôt possible afin de vous créez une habitude car votre vitesse sera réduit si vous touchez le sol.

Appuyez sur la touche spéciale et vous allez effectuer un dash avant. En l’utilisant avec une touche de direction (avant, arrière, gauche et droite mitrailler ou diagonales), vous allez effectuer un saut rapide dans la direction que vous avez appuyé (ce qui est communément connu comme une esquive). En plus d’être utilisé pour gagner de la vitesse lorsque vous vous déplacer ou de vous soustraire aux coups de vos adversaires, ce mouvement peut être utilisée pour faire un tour rapide dans n’importe quelle direction sans perdre de vitesse.

Très pratique parce que votre UPS sera automatiquement ajuster 499 UPS

Comme la hauteur du tableau est inférieure à la hauteur du saut, vous êtes capable d’avoir un peu plus de contrôle lors de vos déplacements.

Il existe un déplacement qu’on nomme le « saut du lapin ». Ce mouvement est la meilleure façon de naviguer sur les cartes rapidement. Vous devez faire W + Saut. Utilisez votre souris pour regarder dans la direction que vous voulez vous déplacer.

Le Strafe est un saut assez simple. Pour mitrailler, lorsque que vous êtes en vol, maintenez la touche strafe + avant et déplacez votre souris dans la même direction que vous voulez mitrailler. Lorsque vous touchez le sol, alternez la touche mitrailler et déplacez votre souris dans la direction voulue.

Le Strafe saut est plus efficace lorsque vous voulez accélérer, mais aussi pour se déplacer en ligne droite. Si c’est fait correctement, vous ne serez pas dans l’obligation de vous déplacer en diagonale. Vous remarquerez également que vous accélérez quand vous frappez le sol et sauter à nouveau.

Vous pouvez utiliser le Cercle Jump. Il en existe deux types, à gauche et à droite. Pour faire un saut de cercle à gauche, vous courez vers l’avant et mitrailler à gauche, puis déplacez votre souris vers la gauche, et quand vous avez tourné d’environ 90 degrés, vous sautez. Pour obtenir des résultats optimaux, vous continuez avec strafejumping (en déplaçant la souris vers la gauche).

Pour comprendre pourquoi cela vaut mieux que de sauter, nous ferons un petit test. La vitesse de fonctionnement normale est de 320 UPS. Ce qui signifie que votre vitesse initiale, lorsque vous sautez est de 320. Maintenant, lancez-vous vers l’avant, et déplacez votre souris. Ne sautez pas, mais seulement d’observer votre compteur de vitesse. Il ira jusqu’à 400 si vous le faites correctement, mais seulement durant une fraction de seconde.

Pour vous pratiquez, activez le mode triche et jouez avec le temps ralenti. (Inscrivez «délai 0.333″ dans la console pour ralentir le jeu avec un facteur de 3. Par la suite, augmenter progressivement la vitesse du jeu.

Il est important d’utiliser tous l’environnement du jeu.

Vous pouvez sauter sur les murs en appuyant sur la touche spéciale lorsque vous entrez en contact avec un mur. Votre vitesse de la paroi dépend de la vitesse que vous aviez lorsque vous touchez le mur. Il est également intéressant de noter que l’angle sous lequel vous rebondir le mur dépend de l’angle du mur.

Le saut mural peut être utilisé toutes les 1,5 secondes, sauf si vous appuyez sur une surface horizontale.

Le saut mural peut être utilisé pour vous tenir en hauteur pendant de longues périodes de temps, etc.

Si vous possédez d’autres trucs et astuces, hésitez-pas à nous les fournir dans les commentaires ci-dessous.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply