Bienvenu sur ma page web

Votre visage est-il plus attirant que les autres ? Faites le test.

D’après certains mythes, et ce que la science nous suggère, il semblerait que la grande majorité des gens qui n’ont pas un visage asymétrique soient plus attirantes.

En effet, il est très rare de voir une personne ayant les deux moitiés de visages exactement identique et pour ceux ou celles qui ont ce privilège, il paraîtrait qu’ils ont plus de charme.

Est-ce vrai ou faux ?

Faites le test

Dans cet article, je vous présente un site web qui vous permettra de voir ce à quoi vous ressembleriez si votre visage étaient parfaitement symétrique.

Ce service s’appelle « echoism »


http://echoism.org/

Ce service est également disponible pour votre iPod, iPhone ou iPad et cette application est gratuite.

( 1 ) Entrez sur le site et cliquez sur l’icône  » Launch echoism « 

echoism

( 2 ) Ensuite, cliquez sur Autoriser. Ceci est une demande d’autorisation qui permettra à votre webcam de s’ouvrir. Et mettez un crochet comme indiquer ci-dessous pour accepter les termes du contrat et START.

echoism

( 3 ) Placez-vous bien droit, et centrez votre visage à l’aide de la ligne verticale. Les yeux doivent aussi être dans les cercles. Lorsque que vous serez prêt, cliquez sur Take Photo.

( 4 ) Si vous aimez le résultat, cliquez sur SAVE et votre photo sera disponible sur le site. Vous pourrez alors le télécharger dans votre ordinateur à l’aide de votre bouton de droite de votre souris. Par contre, si vous êtes pas content, cliquez sur RETRY pour recommencer

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply