Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Votre ordinateur et le tabac

Votre ordinateur et le tabac. Quel drôle de titre. Quel est le rapport ?

Très souvent, j’ai l’occasion de nettoyer l’intérieur des ordinateurs de mes clients. Il y a une énorme différence entre un ordinateur de fumeur et de celui qui ne fume pas.

Sachez qu’un ordinateur d’un fumeur aura beaucoup plus de problèmes qu’une machine d’un non-fumeur. Je suis pas expert dans ce domaine, mais d’après ce que je vois, la fumée de cigarette affecte grandement vos produits électroniques. Elle affecte grandement les lecteurs et graveurs de CD, DVD ou Blue-Ray. Une fine couche de substances jaune se colle souvent sur la lentille, qui rend la lecture impossible.

Aussi, la poussière se trouve souvent sous le ventilateur qui sert a refroidir le diffuseur de chaleur, qui est situé sur le CPU. Cette poussière, mélangé à la fumer, forme une sorte de boule jaunâtre qui reste coller sur le diffuseur. Très souvent, le technicien aura l’obligation de le nettoyer à l’aide d’une brosse.

Ceci n’est qu’une infime exemple sur tous les problèmes qu’occasionne l’usage du tabac pour un système informatique.

Pourquoi que je vous parle de ce sujet ?

Récemment, un de mes clients a fait un petit achat sur internet. Il s’agit d’une technique pour arrêter de fumer. Il me jure que cela a fonctionné pour lui. Il l’a seulement payer 10 Euros. Il étais tellement heureux de cette décision et il me paraissait très convaincant que je lui ai demandé ou a-t-il fait son achat. Il avait reçu l’invitation par E-Mail. Il m’a donné l’information.

Donc, si cela a fonctionné pour lui, peut-être que cela fonctionnera pour vous. Alors cliquez ci-dessous pour avoir plus de détails.

technique pour arrêter de fumerArrêter de Fumer Sans Effortstechnique pour arrêter de fumer

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply