Bienvenu sur ma page web

Un meilleur contrôle de votre Facebook.

Aimez-vous Facebook ? Il y en a qui aime et certain déteste. Mais une chose est certaine, il est encore le plus populaire des réseaux sociaux.

Or, qui dit, plus populaire, dit amélioration. C’est ce que Facebook a fait dernièrement en simplifiant les paramètres de confidentialités. Il était temps, car jusqu’à récemment, c’était très compliqué de configurer son compte afin de bien contrôler ce que vous écrivez sur votre mur.

Maintenant, avec ce nouveau système, vous pouvez choisir qui voit quoi. Il suffit tous simplement de cliquer sur le petit cadenas en haut à droite pour contrôler exactement qui peut voir vos publications sur votre mur.

Facebook

Une particularité qui devrait faire plaisir à plusieurs, c’est l’ajout de l’option : « Qui peut voir mes contenus » et « Qu’est-ce que les autres personnes peuvent voir de mon journal? » Autrefois, vous étiez obligé de vous créer un second compte Facebook afin de contempler ce que vos amis voient. Désormais, il est possible, avec cet ajout, d’afficher exactement ce que vos contacts voient. Ce qui devrait éviter les multiplications d’ouvertures de comptes bidon.


Il y a aussi l’option « Historique personnel » qui est fort utile. Au fil des mois et des années, vous avez entré beaucoup d’information sur votre mur. Vous avez aimez beaucoup de publications. Vos photos voyagent beaucoup. Vous êtes populaire. Vous risquez, par la mainte occasion, de perdre le contrôle. Or, avec cet outil, vous aurez la chance d’examiner vos propres publications et surtout celles des autres d’où vous apparaissez. Cela vous permettra de mieux contrôler ce que vous voulez.

Pour ceux ou celles qui désirent contrôler plus spécifiquement c’est informations, peuvent cliquez sur « Afficher plus de paramètres ». Il vous permettra de mieux contrôler la publication de vos photos. Vous pourrez choisir qui verra cette photo.

L’option «limiter l’audience des anciennes publications » vous permettra de limiter la visibilité de toutes vos anciennes publications pour que seulement vos amis puissent les consulter. (Ceci est une mauvaise nouvelle pour vos futurs employeurs) A lire ici : Les jeunes et l’internet. Les graves erreurs à ne pas commettre.

De plus en plus de gens qui ne connaissent rien à l’informatique seront soulagés de savoir que Facebook tentent de s’ajuster à eux, car les termes informatiques sont parfois complexes pour ceux ou celles qui ne sont pas habitués de les entendre. À l’aide de ces raccourcis fort simple, n’importe qui pourra configurer son compte plus facilement.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply