Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Trucs et Astuces pour deviner le mot de passe de quelqu’un.

Dans cet article, je vais vous dévoiler la méthode infaillible pour deviner le mot de passe de quelqu’un.

Il est vrai qu’il devient de plus en plus difficile d’entrer dans un compte de quelqu’un, si on ne connait pas le mot de passe, puisque les spécialistes en sécurités informatiques investissent par année, des milliards d’euro afin de protéger leurs données et protéger leurs utilisateurs.

Il devient quasi impossible d’entrer dans le compte Facebook de votre ami si vous ne possédez pas le mot de passe. Il en est ainsi pour MSN, Yahoo, Skype, etc…

Mais, ma méthode fonctionne à merveille.

Voici comment faire.




Beaucoup de gens utilisent des mots de passes vraiment facile a deviné.

Voici la liste des pires mots de passes utilisés très fréquemment que vous pouvez essayer :

qwerty
azerty
123456
12345678
123456789
abc123
123abc
maison
soleil
11111
dragon
baseball
foot
iloveyou
dieu
jesus
password
soleil123
welcome
nuage
ninja
monkey
michael
mustang
camion

… Et la liste continue.

Très souvent, les gens mettront « 1 » après le mot, puisque de plus en plus de sites exigent qu’on place un chiffre à l’intérieur de celui-ci.

Attention

Si votre mot de passe habituel se trouve parmi cette liste, je vous conseille vivement et très rapidement de le changer immédiatement.

Les pirates informatiques utilisent presque toujours notre ignorance afin de nous escroquer. Comme je l’ai dit plus haut, les sites web dépensent beaucoup pour notre sécurité, mais la faille la plus importante, c’est nous, car on offre aux « hackers » nos mots de passe sur un plateau d’argent.

Un bon mot de passe doit posséder au minimum 10 caractères, mélanger avec des majuscules, des minuscules, des chiffres et caractères spéciaux.

Il est à conseiller également d’avoir un mot de passe unique pour chaque site en suivant les règles citées plus-haut.

Il est vrai qu’il sera de plus en plus difficile de tous les mémoriser. Pour vous aider, je vous conseille le logiciel KeePass Password Safe. Ce programme est un gestionnaire de mots de passe, qui vous aidera à les gérer de manière sécuritaire. De grâce, ne faites pas l’erreur des noter dans un fichier textes.

Il est parfois difficile de se choisir un bon mot de passe.

Voici un bon conseil : prenez la première lettre de tous les mots d’un proverbes que vous connaissez, ou le début d’une fable pour former votre mot de passe.

Voici un exemple : « La Cigale, ayant chanté Tout l’été, Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue » Le mot de passe sera : LC,acTléStfdQlbfv.

Remplacer les « l » par le chiffre « 1 » : LC,acT1éStfdQ1bfv.

Remplacer le « Q » par « @ » : LC,acTléStfd@lbfv

Bonne chance aux voleurs.

Si vous désirez tester la fiabilité d’un mot de passe, allez sur le site http://www.passwordmeter.com/ qui vous donnera les conseils nécessaires et les choses à améliorer pour que votre mot de passe soit parfait. Malheureusement, il est en anglais, mais il est quand même très facile à comprendre.

En conclusion.

Les risques que nos comptes soient piratés seraient grandement réduit si l’on prend bien le temps de choisir un bon mot de passe difficile à deviner. Et fort heureusement, Soyez assuré que ma méthode ne fonctionnera pas avec vous.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply