Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Traitement de texte gratuit qui remplacera votre Microsoft Word

Qui d’entre vous n’a jamais reçu un fichier .doc ou .docx et que vous étiez dans l’impossibilité de l’ouvrir ?

Pour les moins initiés, un .doc est une extension qui signifie qu’il s’agit d’un fichier texte. Or, pour l’ouvrir, vous devez obtenir un traitement de texte.

Le plus populaire est Microsoft Word qui fait partie de la suite bureautique de Microsoft Office. Malheureusement, il n’est pas gratuit. Contrairement à beaucoup de gens qui croient qu’il vient automatique avec Windows, Microsoft Office est un logiciel en part en entier qui doit être acheté.

Or, pour certain, il est souvent dispendieux. Certains se tourneront alors vers l’alternative gratuite qui se nomme Open Office. Ce dernier renferme tous les logiciels nécessaires qui remplaceront Microsoft Office.

J’ai seulement besoin d’un traitement de texte.

Si vos besoins se résument seulement à un traitement de texte, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Rapide, léger, gratuit, en français et presque aussi puissant que Microsoft Word, je vous présente Abiword. Abiword est un traitement de texte qui renferme presque toutes les options que possède Microsoft Word. Si vous avez un vieil ordinateur, il sera parfait pour vous, car il ne prend quasiment aucune ressource mémoire.

Vous serez surpris de tout ce que vous pourrez faire avec ce logiciel. Alors, inutile de dépenser pour rien, téléchargez-le ici, c’est gratuit.

À télécharger ici

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply