Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Toner et cartouches d’encre. Comment économiser de l’argent.

Trouvez-vous que le coût des cartouches d’encres sont dispendieux ? Vous n’êtes pas seul à le constater. Beaucoup croient que payer 20 dollars pour une petite cartouche d’encre économise par rapport à ceux qui paie 100 dollars ou plus pour une cartouche de tonner pour imprimante laser.

La plupart des grands fabricants d’imprimante ont adopté la stratégie marketing semblable à l’industrie des lame de rasoir ou des téléphones portables. Elles vous vendent des imprimantes pour un coût très minime afin de vous vendre des cartouches d’encres très dispendieux. Dans de nombreux cas, elles chargent sept à dix fois ce qui cela coûte pour fabriquer ces produits.

En outre, ces sociétés importantes dépensent des milliers de dollars pour vous convaincre d’acheter seulement leurs produits. Ils critiquent fortement les cartouches d’encres et de toner fabriqués par d’autres compagnie. Cependant, vous avez constaté que plusieurs de ces entreprises importantes vendent maintenant leurs propres cartouches réutilisées… et vous payez toujours le prix fort.

Avec l’arrivée du marketing en ligne, les consommateurs ont un plus grand choix. Il y a un grand nombre de sociétés honorables sur l’internet qui vendent des cartouches d’encre et de toner et les épargnes somt souvent très très significative. Il est très commun de voir des rabais de 50% à 85% en achetant vos approvisionnements d’imprimante. Très souvent, en plus des rabais, vous obtenez une garantie en retour d’argent si vous êtes pas satisfait et les délais de livraisons se font très rapidement.

Voici quelques truc pour que vos cartouches d’encre et de toner durent plus longtemps :


1. Achetez les cartouches compatibles à votre imprimante. Ce sont des cartouches faites à partir de nouvelles pièces et construit pour répondre aux caractéristiques qui exigent l’imprimante.

2. Achetez les cartouches qui sont ré-usiner. Certaines sociétés ramassent les cartouches vides. Elles les remplissent et les examinent vigoureusement pour obtenir exactement la qualité et la quantité qu’une cartouche neuve.

3. Achetez des kits de recharge. Habituellement les outils, l’encre et un manuel d’instructions sont fournies qui vous expliquent étape-par-étape comment faireet cela en quelques minutes. En moyenne, vous pouvez remplir une cartouche de jet d’encre dix fois.

4. Quand vous imprimez, réglez votre imprimante en mode rapide jusqu’à ce que vous soyez prêt pour votre copie finale.

5. Autant que possible, choisissez la copie noire. Si votre documents est en couleur, faites les tests en noir rapide jusqu’à ce que vous ayez revérifié tout. Puis, imprimez vos copies finales en couleurs.

6. Si votre cartouche de toner commence à être vide, retirez-la de votre imprimante et brassez-la vigoureusement et la remettre à sa place, parfois il se peut que la poudre reste coller. Aussi vérifiez le tambour et changer-le au besoin.

7. Achetez les cartouches multiples d’encre et de toner en même temps si vous le pouvez. Vous économiserez sensiblement au-dessus du coût déjà escompté, et fort probable les coûts d’expéditions seront gratuits.

Voici une liste des meilleurs site web pour vos achats en ligne pour vos cartouches d’encre et toner. En commandant en ligne, vous aurez le meilleur service, la meilleure garantie, et les meilleurs produits disponibles, pour tous vos besoins d’impression.





Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply