Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Sachez lire les petits caractères

Je reçois fréquemment, dans ma boite de réception, des e-mails m’invitant à me joindre à toute sorte de plans afin de devenir riche. Or, qui d’entres vous a-t-ils déjà reçu un message vous promettant de faire des fortunes incroyables pour seulement quelques heures de travail devant votre ordinateur ?

Tous les subterfuges sont utilisés afin d’avoir attention.


Vous avez la possibilité de jouer avec la bourse pour profiter des tendances actuelles afin de miser si un titre est à la hausse ou à la baisse. On regarde les explications données, on a même droit à des démonstrations et c’est incroyable de voir que tous y gagnent leurs vies en faisant des milliers d’Euros par mois. Ce qu’il est amusant de constater dans la vie réelle lorsque vous en faites l’essai, avec votre argent, c’est que les gains ne sont jamais au rendez-vous et vous devez toujours payer afin de renflouer votre compte client.

Vous avez sans doute reçu un jour un e-mail d’une personne qui a trouvé le moyen infaillible de toujours gagner à la roulette au casino. Encore une fois, vous êtes attentif aux explications données et, effectivement, mathématiquement, cela est possible de faire fortune. Le principe est simple. Vous misez 1 euro sur la couleur noire. Si le rouge sort, vous remisez le double sur la même couleur jusqu’à tant que le noir sorte et vous remporter votre mise + 1. Vous doublez toujours votre mise si vous ne rapportez rien. C’est mathématique, le rouge sortira bientôt.

Techniquement et logiquement, tout cela est véridique, mais dans la vie réelle, c’est tout le contraire. En jouant avec leur système, vous vous apercevez que les chiffres 0 ou 00 sortent plus souvent. Lorsque votre mise est très élevée, c’est toujours la mauvaise couleur qui tombe. Vous avez beau doubler votre mise, mais après 14 tentatives perdantes consécutives, il se peut que votre compte soit à sec. Mathématiquement parlant, cela est impossible que la couleur rouge sorte 14 fois consécutive. Belle arnaque !

Que pensez des sondages à remplir ! On vous promet de faire une vraie fortune par mois juste en remplissant des sondages sur internet. Vous pouvez faire de l’argent aussi en donnant votre avis. Vous êtes payé pour lire, tester, visiter des sites ou répondre à des questions.

Effectivement, cela est possible de gagner quelques Euros par mois avec ce système, mais jamais autant des promesses faites sur certains sites à caractère douteux. Pour faire de l’argent, vous devrez vous inscrire à de multiples sites de sondages et vous placer devant votre ordinateur durant de nombreuses heures. Peu de gens y arrivent.

Enfin! Je pourrai continuer ainsi avec de multiple exemple.

Ce qu’il faut retenir dans tous c’est plans alléchants, c’est les petits caractères qu’il faut absolument lire.

Un site web vous promet de faire 5000 euros par mois, MAIS, en lisant les petits caractères, il se peut, tout dépendamment des facteurs hors de leurs contrôles, que vous fassiez moins. Voici d’ailleurs un exemple de ce que vous pouvez lire, cacher subtilement en petit caractère :

Le potentiel de gains dépend entièrement de l’utilisateur final des produits, des idées et des techniques présentés. Nous ne prétendons présenter aucun « plan pour devenir millionnaire ». Votre niveau de réussite dépend du temps que vous octroierez à la mise en place du programme, des idées et des techniques mentionnées, de l’état de vos finances, ou de vos compétences générales. Nous ne pouvons en aucun cas garantir votre succès ni votre niveau de revenus. Les prévisions citées correspondent à notre estimation et à nos prévisions sur des événements futurs. De nombreux facteurs sont susceptibles d’influencer grandement vos résultats réels.

Donc, le conseil que je puisse vous donner est la suivante : Si tous cela vous semble trop beau pour être vrai, cela veut dire que c’est probablement pas vrai et que c’est une arnaque. Soyez prudent.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply