Bienvenu sur ma page web

Qui m a supprimé de Facebook ?

Comment savoir qui m a supprimé de Facebook ? Vous qui avez plusieurs centaines d’amis, vous êtes-vous déjà posé cette question?

Or, il existe un petit programme que vous pouvez installé et qui vous indiquera qui vous a supprimé de sa liste d’amis.

Attention, cela n’a rien à voir avec l’arnaque qui circulait depuis peu, où vous receviez des invitations pour rejoindre des groupes comme « Savoir qui vous a supprimé de Facebook !« , etc… Attention ce n’était que des groupes ou des fan-pages utilisées pour ramasser un maximum de personne, afin de vous envoyer du spam. C’est d’ailleurs une technique de web-marketing.

Pire encore, vous avez peut-être déjà rejoint ces groupes, en vous disant : « Après tout, ça ne coûte rien d’essayer, ça pourrait marcher…« . On le répétera jamais assez, il s’agit encore ici d’une arnaque.

Souvent, ce sont de petites applications qui envoient au développeur toutes vos données : coordonnées, ce que vous aimez, qui vous connaissez, e-mail, numéro de téléphone, etc… Ensuite, le créateur peut en faire ce qu’il veut : les utiliser, les revendre, vous envoyer du spam, etc…. Donc, une application « comment savoir qui m a supprimé de Facebook » qui provient directement de Facebook n’est pas conseillé.

Dans cet article, je vais vous donner la seule méthode réelle qui permet de savoir « qui m a supprimé de Facebook ». Cela est sans danger pour vos données personnelles. Personne ne pourra les récupérer, contrairement des applications Facebook.

À noter qu’il s’installe comme une extension sur votre navigateur web et ajoute un bouton en haut de votre page Facebook pour vous permettre de recevoir des notifications et informations sur la diminution de votre nombre d’amis.

Ce dernier fonctionne sur Firefox, Chrome, Opera, et Safari. Je ne vous conseille pas de l’installer sur Internet Explorer. Ce n’est pas une application native, autrement dit, si vous allez sur un autre navigateur qui n’a pas l’extension installée, l’option ne sera pas disponible.

Voici comment l’installer :


( 1 ) Rendez-vous à la page officiel en cliquant ici :

Fleche a droitehttps://www.unfriendfinder.com/download

( 2 ) Cliquez sur le petit bonhomme.

Qui m a supprimé de Facebook

A noter que si vous utilisez Firefox, vous devez installer Greasemonkey au préalable en cliquant ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/ et cliquez sur « Ajoutez à Firefox »

( 3 ) Vous devez seulement accepter l’installation .

Voilà, en image, le résultat :

qui m a supprimé de Facebook

 À noter également que ceci ne vous permet pas de retrouver les personnes qui m a supprimé de Facebook ou bien qui ont désactivé leur compte avant que vous l’ayez installé.

Maintenant que vous savez que cette application existe, réfléchissez bien avant de supprimer un ami de Facebook, car vous aurez droit à des phrases comme  « pourquoi tu m as suprimé de Facebook ? »

Cliquez  ici pour savoir comment supprimé un ami de Facebook.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply