Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Qu’est-ce que le Presse-Papier ?

Qui n’a jamais entendu parler du Presse-Papier de Windows ? Sans le savoir, peut-être que vous vous en servez plus souvent que vous le soupçonnez.

Lorsque vous faites un Copie-Coller d’une photo, d’un texte, d’un fichier quelconque, etc, le presse-papier entre en action. Il s’agit en fait d’une espace mémoire où sont stockées temporairement les informations que vous copiez. C’est derniers sont placer à l’endroit ou vous les collez.

Le problème majeur du Presse-papiers, est qu’à chaque fois que vous copiez quelques choses, il est immédiatement remplacer par le précédent. Or, il est peut-être utile de conservez plusieurs éléments dans cette mémoire afin de s’en servir plus tard lors de votre travail.

Il existe un logiciel fort simple qui pourra vous aider. Il s’agit de l’application PasteCopy.NET qui vous permettra de conserver dans votre presse-papiers tout ce que vous voulez conserver pour être utiliser plus tard.

Cliquez ici pour le télécharger


Si cela vous intéresse, mes collègues du site Pc Astuce on monter tout un dossier à ce sujet et une procédure très simple pour l’installer afin de l’utiliser efficacement. Cliquez ici pour y accéder

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply