Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Pourquoi investir dans un bon ordinateur.

Si vous avez acheté un ordinateur à très bon marché,vous avez sans doute remarqué que la vitesse semble diminuer très rapidement après l’achat. Dès que vous avez installez vos programmes favoris, comme iTunes, Windows Live Messenger, Photoshop, Word ou Skype, vous remarquez que vous passez de plus en plus de temps à attendre que les programmes s’ouvre sans parler des tâches simples a accomplir. Vous avez pourtant les toutes dernières versions de Norton Internet Security ou programme anti-virus. Vous avez fait les toutes dernières mises-à-jours de tous vos logiciels, mais malgré cela, votre ordinateur est une vrai tortue.

C’est des cas que je rencontre souvent. Les détaillants offrent ces magnifiques PC, utilisant un beau jargon technique, ainsi que des tonnes de logiciels gratuits que vous ne voulez pas. Ils vous offrent le dernier système d’exploitation comme Windows 7, et ils affichent cela sur un écran plat pour vous émerveillez.

Vous pensez que « Cette machine à 4Go de RAM, il doit être bon« . Le problème, c’est que les gens ne connaissent pas ça. Le vendeur utilisera cet argument pour vous dire que la machine est super puisqu’il a 4 GO de RAM.


Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que la RAM fonctionne à des vitesses différentes selon la qualité de celui-ci et la qualité des composants autour d’elle. Si vous avez le choix de choisir 4 Go de DDR400 RAM ou 2 Go de DDR2 800 RAM, je vous conseille la deuxième option.

Beaucoup de gens ne réalisent pas également que les détaillants savent comment vous pensez, et savent quel argument choisir pour réaliser la vente. Si vous avez vu un ordinateur annoncés comme le Core Duo, 4 Go de RAM, 500Go de disque dur, DVD-RW et une certaines cartes graphiques fandango, méfiez-vous. Tous les composants rémunérer sont probablement des produits sans marque à bas prix. Le processeur Core Duo à probablement une faible spécification, la RAM est de piètre qualité, le disque dur est sans doute l’ancienne variété IDE et la carte graphique est tout juste bon pour jouer à Space Invaders.

De plus en plus de constructeurs pratique cet activité et ils savent que la plupart des gens qui ne connaissent pas ça iront l’acheter.Il n’y a rien de mal à avoir une jolie boîte, mais achèteriez une Ferrari avec un moteur d’une Lada? ( je m’y connais rien dans l’automobile )

Généralement les gens sont de plus en plus attirer pour faire des économies quand ils achètent une ordinateur à bon marché. Mais par contre, quand il commence a mal aller, les garanties ( 1 an ) sont expirer et on est obligé d’investir plus cher en réparation. Autrement dit, et ceci est mon opinion, c’est de l’argent jeter par les fenêtres.

Pour un bon ordinateur, prévoyez un budget qui tourne autour de 800 dollars, ou Euro, pour l’ordinateur seul ( sans comptez le moniteur ). Vous serez certain d’avoir des pièces de qualités et des équipements qui dureront. Ainsi vous aurez un réel plaisir de l’utiliser. Ce genres d’ordinateurs sont beaucoup plus susceptibles d’être mis à niveau pour ainsi prolonger leur vie utile dans l’avenir et les composants sont plus susceptibles d’être une marque nommée à indice de vitesse décente.

Si vous utilisez cet ordinateur pour le travail, vous serez alors beaucoup plus productif. Même si c’est juste pour un usage domestique. Qui veut être assis devant un écran d’ordinateur et attendre votre vieillesse arriver en attendant que votre ordinateur réagisse avant d’exécuter un logiciel que vous utilisez ?

Court terme ou long terme ? Vous obtenez ce que vous payez. Payer trop peu peut être un gaspillage d’argent.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply