Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Petit logiciel de traduction gratuit

Recherchez-vous un petit logiciel de traduction gratuit sur votre ordinateur simple d’utilisation et sans installation ?

Je vous présente une petite application pour votre PC qui fera ce travail. Il s’agit du logiciel Dictionary .NET que vous pouvez télécharger ci-dessous.


CLIQUEZ ICI POUR LE TÉLÉCHARGER

Il suffit tous simplement le télécharger, et cliquez sur le fichier pour le faire fonctionner. Dictionary .Net se mettra dans la zone de notification juste à côté de l’horloge.

Il s’agit en fait d’un dictionnaire qui vous permettra de traduire très rapidement plus de 60 langues.

Vous n’avez qu’à sélectionner le texte, pesez sur la touche CTRL de votre clavier et cliquer sur le bouton de droite de votre souris. La langue sera automatiquement détecter pour le traduire à la langue de votre choix. Il vous permettra également d’afficher la définition du mot que vous recherchez.

Mais ce n’est pas tout. Cliquez sur le petit haut parleur dans le logiciel à côté de la traduction pour en écouter la prononciation.

Coter graphique, il est vrai qu’il laisse un peut à désirer, mais pour traduire un texte très rapidement, c’est un logiciel que vous devez essayer absolument. C’est gratuit.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply