Michel Informatique

Participer à des concours gratuits et déjouer les pièges.

Comment participer à des concours gratuits et déjouer les pièges ? De quels pièges parlent-on ici ?

Tous d’abord, laissez-moi vous raconter l’histoire d’une dame, que je connais très bien, qui se nomme Diane.

Diane gagne en moyenne 1 à 2 fois par mois. Elle reçoit de nombreux prix régulièrement. Cela peut-être des jouets, de la nourriture, des coupons rabais, des chèques cadeaux, des voyages, des hébergements gratuits etc..

Mais quel est son secret ? Comment fait-elle pour être si chanceuse ? Elle m’a dévoilée son secret. 


Vous savez, elle n’est pas plus chanceuse que moi. Mais par contre, elle court après la chance.

Alors comment fait-elle ? C’est simple, elle participe. Très régulièrement, elle fait la chasse de page web à la recherche de concours gratuits de toutes sortes.

Beaucoup d’entreprises lancent des concours promotionnels afin de se faire connaître ou faire connaître un produit.  Ils effectuent des lancements afin d’offrir des tirages aux sorts à tous ceux qui s’inscrivent. Les prix sont variés. C’est la méthode employée.

Diane participe a presque tous les concours qui lui tombent sous la main. Et elle gagne souvent.

Quel est le piège alors ?

L’inconvénient de participer à tant de concours, c’est le nombre d’E-Mail qu’elle reçoit. C’est le prix à payer pour participer. Pour déjouer ce piège, je vous propose deux solutions.

( 1 ) Lorsque le concours est terminer, il suffit tous simplement de se désinscrire à l’aide du lien qui accompagne les messages. Mais cela n’est pas la meilleur solution car avec le nombre de messages reçu, comment savoir quel concours est expiré ?

( 2 ) Voici la meilleur solution. Je vous conseille de vous inscrire à un fournisseur d’E-Mail gratuit comme Hotmail, Yahoo Mail, GMail, etc… L’avantage, c’est qu’on peut facilement l’abandonner lorsqu’on est submergé de messages. Rien ne vous empêche d’en ouvrir une nouvelle par la suite.

Diane possède une messagerie gratuite spécialement dédier aux concours. C’est ce qu’elle fait depuis plusieurs années et elle réussi.

Je vous conseille également de lire cet article ( http://www.michelinfo.com/comment-remplir-des-formulaires-automatiquement/ )qui vous permettra de remplir les formulaires automatiquement et plus rapidement.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply