Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

MSN disparaît le 15 mars prochain

Ça y est. C’est officiel. Microsoft nous annonce que son célèbre logiciel MSN disparaîtra le 15 mars 2013.

Lorsque Microsoft a fait l’achat de Skype, tous savaient bien que Windows Live Messenger ( WLM ) sera mis au rancart au profit de leur nouvel acquisition, mais on ne savait pas la date exact. Donc, si c’est pas encore déjà fait, je vous conseil de le télécharger ici.


Certes qu’au début, vous aurez pas tous les mêmes options, mais Microsoft nous promet qu’il ajustera le logiciel. Il est aussi normal que pour le moment il y a quelques bugs sous Skype. Il faut laisser un peu de temps aux équipes de développement d’adapter correctement les comptes WLM à Skype et d’ajouter des fonctionnalités au logiciel. Suffit de patienter.

Saviez-vous que MSN existe depuis 14 ans ? Il fut une époque que tout le monde l’utilisait. Cela sera une fermeture historique, de même que fut la fermeture d’AOL Messenger au début des années 2000. Il faudra se tourner vers Skype dorénavant.

Mais attention, Facebook arrive bientôt  avec son Messenger qui pourra prendre en charge les messages vocaux. La compétition sera forte.

Dites-moi ! Quel programme de messagerie utilisez-vous ? Dites-le en laissant un commentaire ici-bas.

Michel Anctil
Technicien en informatique

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply