Michel Informatique

Monster World : Limite de cliques nouvellement imposée.

Vous jouez à Monster World ? Monster World est un jeu gratuit sur Facebook. Le but est de cultiver et récolter des buissons étranges, des fleurs en chocolat, des saucissons, de la limonade et beaucoup d’autres plantes bizarres et inconnues afin d’accomplir diverses missions et d’accumuler du WooGoo, principael source d’essence afin de faire fonctionner la machinerie. Vous vous retrouvez sur une terre bien étrange et mystérieuse.

Monster World est un jeu gratuit sur Facebook de plus en plus populaire. Un de ces principaux attraits, est d’accumuler du WooGoo afin d’avancer plus rapidement dans le jeu. On peut s’en procurer en accomplissant des missions, en récoltant ou en les achetant à l’aide des pièces Facebook. C’est l’une des source de revenu de la compagnie Wooga, fondateur de Monster World.

Or, il existe un certain nombre de joueur qui ont trouvé une astuce afin d’avoir la possibilité de publier, sur des forums, des liens d’échange de Woogoo. Ainsi, ils peuvent s’en procurer à volonté.

Or, dernièrement, Wooga, en voyant les pertes qu’elle subissait, a imposer aux joueurs une limite de cliques pour stopper l’hémorragie, protestant que leurs serveurs subissaient des ralentissements et des problèmes importants dûent aux trop grand nombre de cliques.

En conséquence de cela, plusieurs bugs apparaissent, comme pas exemple le problème de chargement de la page, de non-enregistrement du jeu, et autres problèmes.

Or, les joueurs mécontents se regroupent présentement afin de contester cela en faisant des grèves de récoltent de liens et de jardinages.

Il y a justement une lettre qui circule présentement sur le net qui est publiée sur plusieurs forums d’entraides de jeux. En voici la copie intégrale.


————————————–

Bonjour à tous,

Considérant les nouvelles restrictions de Wooga relatives aux cliques de liens je vous suggère d’envoyer une lettre et ce quotidiennement afin de protester contre cette nouvelle réglementation. N’hésitez pas à la transmettre à tous vos amis!!!

Si le temps vous manque, vous pouvez ne faire qu’un copier/coller des quelques lignes ci-dessous, ajouter votre signature et l’envoyer par courriel à support@wooga.net et, si vous le désirez, vous pouvez même y rajouter les raisons personnelles qui vous motivent à faire cet envoi.

 

SOYONS SOLIDAIRE!!!

Merci à tous 

 

M. Begemann

Par la présente je désire protester contre votre nouvelle réglementation relativement à la restriction de cliques de liens pour le jeu Monster World.

Cette restriction me déçoit énormément et pénalise la majorité des joueurs, à savoir des personnes peu fortunées et qui ne peuvent guère se permettre d’acheter des crédits.

Sous prétexte de résoudre des problèmes de serveurs, je pense que vous n’avez pas pris en compte tous les aspects du problème et qu’au final beaucoup de joueurs arrêteront de jouer à ce jeu, certains ont même déjà annulé leur compte chez vous.

Je suis convaincu qu’une autre solution est possible afin de régler les problèmes que vous rencontrez.

Merci de votre attention,

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply