Michel Informatique

Ma Belle Ferme : 6 trucs et astuces pour mieux avancer rapidement

Avez-vous déjà rêvé de posséder votre ferme ? Si vous me poser cette question, ma réponse est catégorique. C’est NON.

Mais posséder une ferme virtuelle, sans se salir les mains, sans les odeurs nauséabondes et toutes les contraintes de disponibilité 365 jours par années, ou d’être obligé de se lever avant le champ du coq, alors ma réponse est OUI.

C’est ce que vous offre le jeu MaBelleFerme

Diffusé par Adcash

Le but, c’est d’exploiter votre ferme agricole. Mais il ne se résume pas seulement à cela.

Avoir une ferme virtuelle veut dire que vous devez cultiver des champs virtuels et récolter vos produits. C’est aussi faire du commerce au village avec d’autres fermiers. Ne pas oubliez ne nourrir vos animaux, les nettoyer et leur donner à manger. Arrosez vos champs et surtout les fertiliser.

Plus vous avancerez dans le jeu et plus vous aurez de nouvelles missions à effectuer. Vous aurez de l’exploitation forestière à faire, développer la zone Pique-nique, relever des défis, etc. Enfin bref! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce jeu un succès.

Et la bonne nouvelle! C’est gratuit. Et, c’est un jeu qui se joue directement à partir de l’Internet, autrement dit, il n’y a aucun téléchargement à faire. Vous entrez dans le jeu en cliquant sur la bannière ci-dessous, vous vous inscrivez et vous jouez. Suivez attentivement le tutoriel laisser par Monsieur Gordon qui vous guidera au début et vous apprendra les règles de base du fonctionnement.

Diffusé par Adcash

Je vous conseille vivement de l’essayer. J’en ai fait moi-même l’expérience et je vous avoue que j’adore ce jeu.

Voici 6 trucs essentiels afin de mieux avancer dans Ma Belle Ferme

( 1 ) Assurez-vous d’arroser vos plantes régulièrement afin qu’ils ne meurent pas et occupez de vos animaux afin qu’ils ne manquent jamais de rien.

( 2 ) Assurez-vous de toujours avoir quelques choses dans vos champ qui poussent.

( 3 ) Diversifier vos récoltes afin de ne pas subir la loi du marché. Autrement dit, assurez-vous toujours d’avoir une bonne provision de tous les produits afin de faire face aux défis qui surviendront.

( 4 ) Ma Belle Ferme possède un forum en français. Je vous conseille de le visiter afin d’avoir les dernières évènements à ne pas manquer.

( 5 ) N’hésitez pas à faire des demande d’ami sur le forum car toutes tournent autour de la communauté de joueurs. N’hésitez pas de vous associez à des clubs.

( 6 ) Vendez vos produits toujours un peu plus cher que la normal. Il y aura toujours quelqu’un qui les achètera

Laissez-moi un commentaire ci-dessous si vous possédez d’autres trucs et astuces.

Amusez-vous bien.
Cordialement
Michel Anctil

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply