Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Lorsque je suis sur Facebook, mes jeux ralentissent lorsque je reçois une notification. Comment puis-je régler ce problème ?

Il peut avoir différente raison. Je vais tenter d’en citer quelques-unes parmi les plus populaires

( 1 ) L’âge de votre ordinateur. Sachez que les vieux ordinateurs auront de plus en plus de mal à afficher le contenu sur internet. La raison est évidente, ces dernières deviennent de plus en plus riche en information, en contenu multimédia et sont programmer en langage de plus en plus sophistiquer. Cela devient vrai pour les jeux en ligne, notamment sur Facebook.

( 2 ) Certain jeux sur Facebook fonctionneront plus facilement si vous possédez une bonne carte graphique.

( 3 ) Quel navigateur utilisez-vous ? Est-ce Internet Explorer ? Firefox ? Google Chrome ? Je vous conseille vivement d’utiliser Google Chrome ou Firefox. Voici les liens nécessaires pour les télécharger.

Firefox : www.firefox.com
Google Chrome : http://www.google.com/intl/fr/chrome/

( 4 ) Si vous désirez absolument demeurez avec Internet Explorer, voici ce que je vous conseille de faire :


– Allez sur votre menu en haut et cliquez sur OutilsOption internetavancé. Cliquez ensuite sur le bouton Réinitialiser. Redémarrer votre navigateur par la suite. (Vous serez amener par la suite a effectuer quelques configurations en répondant aux questions)

Ensuite, allez chercher la programme Ccleaner en cliquant ici pour nettoyer les cookies, les fichiers temporaires et les historiques. Peut-être que votre navigateur est saturé. C’est pour cette raison que votre navigateur ralenti.

( 5 ) Télécharger la dernière version de Flash Player à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ( n’oubliez pas d’enlever le crochet pour le McAfee Security Scan Plus )

Si votre problème persiste, faudrait peut-être faire des recherches plus poussés afin de détecter le vrai problème. Je vous conseil dans ce cas de faire appel à un technicien .

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply