Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Logiciel gratuit pour vous aidez à faire votre budget.

Je vous dévoile, dans cet article, un petit logiciel qui vous aidera a gérer vos comptes de banques, et votre budget.

On sait tous quelle est l’importance de faire un bon budget. Les plus fiscalistes du monde le confirme. Or, cela peut devenir ardu si celui-ci se fait sur papier, sans aucun control.


Or, avec le logiciel que je vais vous présenter, vous aurez un meilleur control de vos dépenses, de votre compte de banque et de vos finances.

Avec les nombreuses fonctionnalités, vous aurez accès à une fraction de secondes à l’état de santé de votre vie financière.

Vous aurez la chance d’observez graphiquement tous vos soldes, vos budgets, les types de dépenses, etc… ce qui vous permettra de mieux planifier vos dépenses futurs.

Si votre budget se trouve sur un autre logiciel, comme par exemple Money, Quicken, excel, etc…. aucun problème, vous aurez qu’à transférer le tous et le tour est jouer. Il prend en charge les fichiers du type QIF, OFX, OFC, CMI, CSV, TSV, TAB, XLS, EXL, XLSX, TXT, HTML

Mais, ce n’est pas tout. Si vous possédez des comptes dans d’autres devises, la mise à jour des taux de change se fera automatiquement si vous avez accès à internet.

Comme ce logiciel possède une version transportable, il peut être emporté peu importe d’où vous êtes et s’exécuter sur n’importe quel ordinateur. Il suffit de le placer sur votre clé USB. Vous pourrez ainsi tenir vos comptes chez vous, au travail, chez des amis, etc.

Entièrement gratuit, il est en français, anglais et espagnol.

Il s’agit de ViCompte. C’est un logiciel que vous devez essayer absolument si vous voulez tenir votre budget a jour.

À télécharger ici

MON OPINION : Il est vrai qu’il est un peu déroutant au début, mais j’ai été voir le compte DEMO au début, et c’est vrai qu’avec un peu de pratique, on arrive facilement a le maîtriser. Donnez-vous cette chance et vous le regretterez pas. C’est GRATUIT.

Si vous avez aimer ou détester, laissez un commentaire ci-dessous. Merci d’avance.

Cordialement
Michel Anctil
Technicien en informatique

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply