Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Le site yourjobpay.com : attention à l’arnaque

Vous est-il arrivé dernièrement de vous faire solliciter par le site yourjobpay.com ?

Si tel est le cas, je vous conseille vivement de ne pas vous inscrire puisqu’il s’agit d’une arnaque.


Cette page (qui est rédigé en anglais) vous promet des gains substantiels si vous y adhérez.

En effet, on vous promet des revenus allant jusqu’à 10,000 US par mois si vous suivez exactement ce qu’ils vous proposent.

Le concept est fort simple. Dès que votre inscription est terminée (vous êtes automatiquement accepter), vous recevez une adresse internet que vous devez partager. On vous conseille fortement de le donner à tous vos amis facebook, Twitter, vos contacts e-mail, etc. Lorsqu’un clic est effectué, vous recevez automatiquement 10.00 US. Dès que le seuil de paiement est atteint (300.00 US) on vous invite a cliquez sur le bouton « Recevoir votre paiement »

Voici le piège :

Dès que vous cliquez sur ce bouton, on vous invite à remplir 1 des 3 conditions obligatoires pour le versement. Il s’agit de remplir différent sondage de publicité, ou recevoir de la publicité sur votre téléphone portable. Vous serez également invité à télécharger des logiciels obligatoires. Mais c’est derniers sont rempli de programmes malveillantes (malware) qui pollueront votre ordinateur.

Finalement, vous ne recevrez jamais vos gains et les concepteurs de cette arnaque s’en auront mis plein les poches.

Est-il trop tard pour vous ?

Si vous vous êtes inscrit à ce genre de site, sachez qu’il est impossible de recevoir un tel montant par clic. Tous ce qui est trop beau pour être vrai est indéniablement un piège.

Sachez que les concepteurs de ces arnaques gardent toujours une copie de vos mots de passes lors des inscriptions. Si ce dernier est le même que ceux que vous utilisez couramment, (Compte e-mail, transaction bancaire, Facebook, etc.) je vous conseille vivement de les changer immédiatement.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply