Bienvenu sur ma page web

La page de démarrage de votre navigateur.

La toute première chose que vous voyez lorsque vous ouvrez votre navigateur est la page de démarrage. Cela peut-être votre site Web préféré, votre station de radio que vous aimez ou encore votre moteur de recherche que vous utilisez le plus souvent.


La page de démarrage que vous choisirez déterminera la vitesse que votre navigateur démarrera. En effet, si celle-ci est riche en image ou en information, plus long sera l’ouverture de cette dernière.

C’est la raison pour laquelle, je conseille toujours à ce que cette page soit la plus simple et avec la moins d’image possible.

Voici 2 pages webs que je peut vous conseiller.

about:blank C’est peut-être la page la plus simple, la plus rapide et légère de tous. Tout simplement une page blanche. L’avantage c’est qu’elle ne consomme aucune bande passante ni de ressources système.

Pour ceux ou celle qui ont horreur des pages blanches, je vous conseille la page www.google.fr . Celle-ci est légère, simple et ne consomme presque pas de bande passante et représente le plus populaire des moteurs de recherches au monde.

À lire :  Comment changer la page de démarrage d’Internet Explorer

A lire : Comment changer la page de démarrage de FireFox

A lire : Comment changer la page de démarrage de Google Chrome

Dites-moi!  Quelle est votre page de démarrage préférée ? Laquelle vous utilisez ? Hésitez-pas à laissez votre commentaire ici-bas.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply