Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

La mort de Windows XP est prévue pour le 8 avril 2014.

Saviez-vous que Windows avait 12 ans ? En effet, s’était le 25 octobre 2001 que la compagnie Microsoft a lancé sur le marché le fameux Windows XP, le système d’exploitation le plus vieux de cette entreprise.

Or, cette dernière nous annonce sa mort le 8 avril 2014.


Après cette date, les ordinateurs utilisant XP n’auront plus droit à des mises à jour ni à des correctifs et ne bénéficieront plus de la prise en charge des éditeurs de logiciels ou des fabricants d’ordinateurs.

Autrement dit, si de nouvelles failles de sécurité devaient apparaître, il n’y aura plus de corrections, ni de mise-à-jour.

On nous explique que beaucoup de personne ou d’entreprises le possède encore car ils hésitent encore de faire le saut vers la nouvelle version.

En effet, en 2007, Microsoft sort le Windows Vista qui fut un énorme échec et un flop monumental. C’est la raison pour laquelle Windows 7 est sorti dès la fin de l’année 2009.

Donc, pour ceux ou celle qui utilisent encore Windows XP, sachez que vous avez encore 1 an pour l’utiliser sécuritairement. Après cela, ça sera à vos risques

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply