Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Jouez-vous souvent sur votre ordinateur ?

Êtes-vous un grand joueur d’ordinateur ? Si la réponse est oui, alors cet article risque de vous intéresser.


On nous apprend que récemment, en chine, un jeune homme de 26 ans dans la province de Hunan a été envoyé à l’hôpital dans ce qui ressemblait a un autre cas de mort subite. Cela c’est passé dans un café internet. Or, on sait aujourd’hui que l’homme est toujours vivant.

D’après le journal publié par la voix de Chine, Xiao Qiang se serait effondré à son siège dans un café internet après avoir passé trois jours et trois nuit à jouer sans arrêt à des jeux.

Xiao Qiang aurait été transporté à l’hôpital par ambulance où l’on a constater que le jeune homme souffrait d’une hémorragie cérébrale.

Toujours d’après le journal, Xiao Qiang pesait environ 100 Kilo. Il aimait manger du poulet frit et boire des boissons gazeuses. On comprend qu’il représente un fort facteur de risque possible pour sa santé.

Mais malheureusement, malgré le fait qu’il aille survécu, il est loin d’une guérison complète. Son médecin nous indique que pour le moment, il souffre d’une paralysie partiel.

Sans doute qu’il recouvra la plupart de ses fonctions motrices, mais, il est fort a parier, toujours d’après son médecin, qu’il aura des difficultés à parler plus tard. Il aura de fort signe de difficultés mentales par la suite.

Sachez que ceci est un fait réel. Donc, soyez vigilant, et parent, surveillez vos enfants.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply