Bienvenu sur ma page web

Information importante concernant la faille « Heartbleed Security Bug »

Vous avez certainement entendu parler depuis quelques jours dans les médias de la faille de sécurité qui ont affecté environ 2 tiers des sites web. Il s’agit du bug « Heartbleed Security Bug »

Les sites Yahoo, Facebook, Google et de nombreux site gouvernementaux, y compris le site du gouvernement du canada, ont été victimes de cette anomalie informatique.

En réponse à tous ces problèmes, les entreprises ont du prendre des mesures nécessaires afin d’assurer à tous leurs utilisateurs que leurs données seraient protégées.


Dans l’intérêt de vous protéger, voici quelques conseils que vous devez suivre :

( 1 ) Changez tous vos mots de passes.

( 2 ) Pour s’assurer que vos données sont protégées, demandez à votre entreprise s’ils ont installés tous les correctif de sécurité nécessaires.

( 3 ) Les principaux risques liés à ce bug sont les identifiants et mots de passe, notamment sur les médias sociaux, les e-mails et d’autres sites. Donc, même sur c’est services, changez vos mots de passes

( 4 ) Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant ce bug, n’hésitez pas à contacter le support d’aide de votre entreprise.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply