Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

http://apple.ca.llvc.cc Autre arnaque sur votre téléphone cellulaire

Prenez garde : Le site http://apple.ca.llvc.cc est une arnaque

Vous recevez  sur votre cellulaire un message texte ( un SMS ) qui vous invite a rejoindre le site http://apple.ca.llvc.cc et à taper le code FREE pour réclamer votre prix. Voici ce message : “Your entry in our drawing won you a FREE Apple iPad! Enter « FREE » at http://apple.ca.llvc.cc so we can ship it to you immediately

J’ai été visité la page en question. J’ai effectivement entrer le fameux code et je me suis retrouver automatiquement sur le site de http://www.ziinga.com.


En faisant quelques recherches, le site http://www.ziinga.com est une firme, en Angleterre, qui se spécialise sur les enchères en ligne. Le but, c’est d’enchérir sur un produit qui vous intéresse. Vous ajoutez 1 sous et après quelques secondes, si personne réplique, vous gagnez le lot. Chaque sous vous coûtera 1 dollars.

Donc, le message que vous recevez sur votre téléphone cellulaire, n’est qu’une astuce de plus pour vous attirez à visiter leur page.

Je ne veux pas accuser Ziinga.com de produire ce spam, mais c’est plutôt une tierce personne qui est affiliée avec cette dernière qui espère qu’on ira s’inscrire. Si vous vous inscrivez, il gagnera de l’argent et sera motivé à continuer.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply