Bienvenu sur ma page web

FloraJet : Envoie de fleurs par internet

Vous savez, l’internet peu nous permettre de nous acheter presque tous ce qui existe, même des fleurs. Vous avez envie d’envoyer des fleurs à un être cher ?
A l’origine de Florajet il y a un fleuriste soucieux d’améliorer le quotidien de ses pairs.
Ce fleuriste c’est Philippe Lefrancq qui en 1992 fonde sa société de transmission florale avec pour objectif de proposer un service simple et efficace qui profite à tous.
Le concept le voici : un fleuriste transmetteur envoie sa commande à la centrale Florajet qui se charge de trouver le fleuriste exécutant qui réalisera cette commande.


01.04 actualité 468x60  gif

Immédiatement après sa création, Florajet suscite l’intérêt et l’approbation des fleuristes. Le réseau s’accroît rapidement : en 1993 le réseau compte 200 fleuristes, en 1998, plus de 1800 fleuristes nous rejoignent.

Devant le succès grandissant du concept, Philippe Lefrancq décide d’étendre son activité à l’international en passant des accords commerciaux auprès de centrales étrangères.

OP2

Aujourd’hui plus de 5700 artisans fleuristes ont choisi de faire confiance à Florajet en France et nous pouvons assurer la livraison de fleurs dans plus de 160 pays à travers le monde.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply