Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Fermer un compte d’une personne décéder.

Voilà un sujet peu réjouissant mais il es important à prendre en considération.

Vous avez un compte Facebook ? MSN ? Twitter ? GMail ? Yahoo ? Qu’arrive-t-il si vous décédez ? Vont-ils se désactiver automatiquement pour période d’inactivité ? Faut-ils que vos proches les ferment pour vous ??

Pourquoi vouloir les fermer à tous prix ? Tous simplement parce que cela peut-être très difficile émotivement pour vos proches qui sont déjà affectés par votre perte qui vous voies toujours en vie virtuellement.

Il serait important de bien documenter les informations par rapport à vos comptes (User, mot de passe, question de sécurité, etc…) et de remettre ces informations à une personne de confiance après votre décès.

Aujourd’hui, bien souvent, notre vie est sur l’internet, donc, il est peut-être bon de mentionner dans votre testament de mandatez une personne de confiance de fermer, gérer ou administrer tous vos comptes, fiches, profils, inscriptions et autres sur tout service ou site Web et réseaux sociaux.

Mais, bien souvent, c’est une chose que beaucoup de gens oublient et c’est la tâches des proches qui leur incombent de faire le nécessaire afin de fermer un compte.

Voici les liens nécessaires des sites les mieux connus afin de faire fermer un compte :

Facebook

Twitter

Windows Live Mesenger et hotmail

GMail

Yahoo

Comme vous pouvez le constatez, il sera pas facile à vos proches de fermer votre compte lors de votre décès, donc, vaut mieux prévoir cela à l’avance.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply