Bienvenu sur ma page web

Faux message privé de Facebook

Dans ces temps-ci, on reçoit de faux messages dans notre compte Facebook. Faut faire très attention, ce n’est pas un message qui provient de Facebook. C’est une arnaque.

Facebook security

Regardez en haut de cette photo. Remarquez le nom « Facebook Security ». La lettre « K » est louche. Il n,est pas de la bonne grandeur. La lettre « i » à un accent ou lieu du point. La lettre « T », la barre est en diagonale.

Dans le message, pour ceux ou celle qui savent lire l’anglais, on remarque qu’il y a plusieurs erreur de syntaxe.

Dans ce message, on nous raconte que votre compte sera désactivé, parce que vous avez des propos ou des images offensants et ils ont été signalés sur votre Facebook. On vous demande de confirmer les informations de votre compte dans les 24 heures suivant la réception de ce courriel afin que votre Facebook ne soit pas fermé de façon permanente. On vous donne un hyperlien pour confirmer vos informations.


Kaspersky Internet Security 2012

Ce qu’on doit savoir, c’est que Facebook n’écrit jamais à ses utilisateurs dans leur boîte de messagerie. Il ne vous demandera JAMAIS de valider votre compte par l’entremise une application. JAMAIS ils feront cela.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply