Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Est-ce que les ordinateurs ou les portables vont-ils disparaître ?

Voilà une question que plusieurs se posent. Est-ce que les ordinateurs ou les portables vont-ils disparaître ? Pourquoi cette question ?

Il est assez évident qu’avec l’arrivée des Smartphones ou des tablettes,  on a tous le droit de prédire qu’il existera plus d’ordinateur de bureau ou des portables. Mais c’est faux. Même s’il est vrai que le nombre de ces appareils vendus étaient en baisse en 2012 et le restera légèrement en 2013, son utilisation restera toujours utile, voire, nécessaire.


On estime pourtant que plus de 80% des données qui circule sur internet sont générées par des PC ou portable.

Pour jouer à des petits jeux, regarder des vidéos ou surfer sur internet, les Smartphones et les tablettes resteront assez satisfaisant, mais pour le travail, on a tous besoin d’un clavier. Essayer de faire de la comptabilité avec une tablette, ou rédigez un long texte.

Dans les pays développés, on possède souvent plusieurs appareils, notamment un ordinateur ou portable et une tablette. Par contre, dans les pays en développement, les consommateurs choisiront seulement 1 appareil, pour des motifs économiques. Ils opteront  alors pour un PC pour le coté pratique.

Donc, pour ceux ou celle qui s’inquiète à savoir si les PC ou les portable disparaîtront, peuvent dormir tranquille. Ils sont-la pour rester.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply