Michel Informatique

Draguer sur WOW ( World of Warcraft ) Est-ce une bonne idée ?

Draguer sur WOW est-il un bonne solution pour trouver l’âme soeur ?

Le terme WOW est l’abréviation du jeu World Of Warcraft  qui est un jeu en ligne massivement multi-joueurs qu’on appelle un MMORPG.

Alors est-il possible de draguer sur WOW ? La réponse est oui et je vous explique.

Très récemment, le site http://www.onlineuniversity.net/ a publié une image qui nous montre qu’il est beaucoup plus avantageux de draguer sur wow que sur un site de rencontre conventionnel.

Supposons que vous êtes inscrit aux meilleurs sites de rencontre. Fort probablement que le nombre d’inscrit total atteint le 1 ou 2 millions.

Par contre, il existe 12 millions de joueurs sur World of Warcraft. Donc, comme il existe un plus grand nombre d’inscrit, vos chances seront meilleures de trouver l’âme soeur.

Diffusé par Adcash

Il y a un facteur qu’il faut considérer également, c’est que les joueurs qui fréquentent les MMORPG restent plus longtemps connectés que sur un site de rencontre.

Or, draguer sur WOW peut-être intéressant pour certain car selon de récentes études, 75% des joueurs sont en couple avec une personne qui joue elle-même à ce jeu ! Sur un site de rencontre conventionnel, seulement 33% des utilisateurs fréquentent une personne qui est inscrit également à ce site.

Or, bien-entendu, les informations illustrées sur la photo du site http://www.onlineuniversity.net/ ne sont peut-être pas fiables à 100%, mais il est quand même intéressant de s’y attarder.


Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply