Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Diamond Dash : 7 trucs et astuces pour mieux gagner

Connaissez-vous Diamond Dash ? C’est un petit jeu qui se joue sur Facebook. Le but est d’avoir le meilleur score de semaine en semaine parmi tous vos amis. Il y a 1 mois, quelqu’un m’a lancé une invitation et depuis ce temps j’en suis devenu accro.

diamant5

Mais qu’est-ce Diamond Dash ? C’est très simple, c’est un jeu basé sur la rapidité. Vous devez cliquer sur des cubes par groupe de trois ou plus afin de les faire disparaître pour gagner des points.

Plus vous êtes rapide et plus vous débloquez des bonus qui vous permettront d’augmenter votre score. Vous avez 1 minutes pour avoir un meilleur pointage que vos amis. Après 1 semaine, tout est remis à zéro et la compétition recommence. Serez-vous celui ou celle qui sera au premier rang et qui gagnera une médaille d’or ?

Diamond Dash est un jeu très captivant et amusant, mais si vous désirez avoir un meilleur score que vos amis, vous devrez mettre  toutes les chances de votre coté.

EDIT 11 JUILLET 2012 : Lire l’article 
Diamond Dash : Nouvelle option pour gagner – Arnaque

Voici 7 trucs essentiels afin de mieux performer à Diamond Dash :

TRUC 1 : Savoir se concentrer. Diamond Dash est un jeu de rapidité qui exige de vous une bonne concentration. Assurez-vous d’éliminer toute source de distraction autour de vous. De plus, assoyez-vous le plus confortablement possible devant votre ordinateur afin de pouvoir manier votre souris plus facilement. La meilleure solution est d’appuyer votre coude sur le bureau pour éviter les malaises au dos.

TRUC 2 : A chaque fois que vous éliminez les blocs de couleurs, le barre de progression augmente en haut du jeu. Lorsque celle-ci est pleine, vous avez un diamant de feu qui apparait parmi les blocs de couleurs. Je vous conseille vivement de ne pas cliquez dessus immédiatement. Je m’explique: lorsque vous désirez avoir votre bonus, vous devez cliquez les séries de 3 blocs de couleurs le plus rapidement possible. Au bout de 10 séries, vous obtenez votre bonus et votre jeu devient enflammé. Votre score augmente plus rapidement. Or, si vous ne trouvez plus de série de 3 blocs dans votre champ de vision, pour vous secourir, cliquez sur un diamant en feu. Le compteur s’arrêtera une fraction de seconde ce qui vous donnera la chance de repérer la prochaine série a éliminer et ainsi de suite.


TRUC 3 : Sachez ou vous cliquez. Beaucoup de joueurs cliquent n’importe en espérant obtenir une série de 3. Sachez que si vous cliquez sur un bloc et que celle-ci ne disparait pas, votre barre de progression régressera. Donc, vous perdrez la chance d’avoir un diamant de feu et vous aurez moins de points.

TRUC 4 : Lorsque vous terminez une partie, vous gagnez des pièces que vous pourrez utiliser pour acheter les bonus démontrés ci-dessous.

diamant

Je vous déconseille de les acheter dès votre première partie. Attendez plutôt d’être réchauffer afin de les utiliser lorsque vous serez à votre meilleur. Vous pouvez également faire une petite provision de pièces ce qui vous permettra de les utiliser lors de plusieurs parties consécutives.

TRUC 5 : Changez votre résolution d’écran. Par défaut, mon ordinateur est configuré en 1280 X 1024. Personnellement, je trouve que les cubes sont biens petits et j’ai de la difficulté a jouer. Depuis que j’ai changé la résolution de mon écran, ma vision du jeu ainsi que mon score se trouvent grandement améliorés . Voici comment faire :

( 1 ) Cliquez sur Démarrer.

( 2 ) Cliquez sur Panneau de configuration.

( 3 ) Pour XP, cliquez sur Affichage. Cliquez sur l’onglet Paramètre. Placez votre résolution 800 X 600 (Ou selon l’écran que vous avez). Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur Oui.

Pour Win7, cliquez sur Modifier la résolution de l’écran. Placez votre résolution 800 X 600 (Ou selon l’écran que vous avez). Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur Oui.

TRUC 6 : N’hésitez pas a demander des vies à vos amis.

diamants

Vous pouvez en faire la demande autant de fois que vous le désirez et cela vous donnera la chance de vous pratiquer.

TRUC 7 : Choisir le navigateur Google Chrome que vous pouvez télécharger ici.

diamant4

Google Chrome est le meilleur navigateur pour jouer à Diamond Dash car il y a beaucoup moins de ralentissement.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, ce jeu demande de la rapidité et de la dextérité. Je n’ai pas la prétention de vous promettre que vous serez meilleur que tous vos amis mais ces quelques trucs pourront assurément vous aider. Bon jeu!!!

diamant

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply