Le Player de la Freebox Révolution accueille la mise à jour 1.3.2. Selon Free, ce nouveau firmware se compose essentiellement de correctifs qui font suite à la précédente mise à jour. Il apporte également une petite amélioration au système de visualisation des enregistrements.

L’application YouTube est de nouveau fonctionnelle depuis ce matin. Outre cette correction, la nouvelle mise à jour corrige également plusieurs dysfonctionnements liés à l’enregistrement vidéo, des problèmes de prévisualisation par exemple.

Du côté de Twitter, la mise à jour corrige un bug qui empêchait de revenir sur le réseau social, après avoir basculé vers le navigateur web (la touche Back n’était plus opérationnelle). De plus, les Freenautes sont désormais notifiés d’un message de confirmation après avoir partagé une vidéo, « liké » un contenu ou s’être abonné à une chaîne.

La mise à jour 1.3.2 apporte également une petite amélioration puisqu’il est désormais possible de choisir entre une vue simplifiée et une vue détaillée pour les enregistrements disponibles.

Le changelog de la mise à jour 1.3.2 du boîtier Player de la Freebox Révolution n’est pas encore disponible sur le blog des développeurs Freebox.

{lang: 'fr'}