Michel Informatique

Core Temp

Core Temp est un logiciel qui permet de vérifier la température de votre processeur.

Très Pratique, les températures des cœurs de votre processeur sont affichées dans la zone de notification de la barre des tâches. Ainsi, vous pourrez voir en temps réel comment la température de votre processeur évolue.

A savoir quelle est la température idéal, cela varie beaucoup selon le processeur que vous possédez. Mais seulement pour vous donner une idée de grandeur, entre 40C et 60C est la température normal. Plus que ça, vous devriez commencer à être inquiet.

Core temp

Si la température monte trop haut, votre ordinateur redémarrera par mesure de sécurité. Donc, je vous conseille vivement de ne pas trop insister.

Pour remédier à ce problème, un bon coup d’aspirateur serait le bienvenue. Surtout, oubliez-pas de vous assurez qu’il ne reste plus de poussière derrière le ventilateur, car c’est lui qui refroidira le processeur.


Cliquez ici pour le télécharger

Procédure d’installation :

( 1 ) Lorsque que vous serez sur le site, cliquez sur DOWNLOAD comme indiquer ci-dessous.

Coretemp

( 2 ) Cliquez sur le fichier pour débuter l’installation. Au cours de l’installation, cliquez sur Custom Installation et ACCEPT.

Coretemp

( 3 ) Ensuite, sur la prochaine fenêtre, cliquez sur Skip all free offers pour évitez d’installer d’autres logiciels publicitaires.

coretemp

( 4 ) L’installation se déroulera normalement.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply