Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Comment protéger un fichier ou un dossier ?

Dans cet article, je vais vous expliquer une autre méthode pour protéger vos fichiers afin que personne ne puisse y accéder.

Je vous présente le logiciel WinMend Folder Hidden qui vous permettra de faire ce travail.

WinMend Folder Hidden est un utilitaire gratuit pour dissimuler vos fichiers. Tout en assurant la sécurité de votre système, il peut cacher rapidement vos fichiers, vos dossiers, peu importe où ils se trouvent. Même s’ils se trouvent sur une clé USB.

Vos fichiers ou dossiers seront cachés en toute sécurité. Si le logiciel est accessible sur un autre système d’exploitation sur le même ordinateur et réinstaller sur un autre PC, vous pourrez y accéder.

Vous devez définir un mot de passe pour mettre en marche le logiciel. Les données cachées peuvent seulement être affichées lorsque l’utilisateur saisit le bon mot de passe. Ces fichiers seront complètement invisibles à partir d’autre programme.

Veuillez noter qu’il est recommandé pour un usage personnel.

Donc, si vous êtes plusieurs à utiliser votre ordinateur et que vous ne voulez pas que les autres utilisateurs accèdent à vos fichiers confidentiels, ce logiciel est fait pour vous.

Je vous le conseille vivement.


Cliquez ici pour le télécharger

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply