Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Comment prendre une photo d’une page web entière ?

Savez-vous comment prendre une photo d’une page web ? Vous allez certainement me répondre dans l’affirmatif. Il suffit de faire un imprime écran ( Print Screen ) afin de faire une capture d’écran et le copier dans Paint. D’ailleurs, je vous avais écris un article à ce sujet ainsi qu’une vidéo. Cliquez ici.

Ici, ce n’est pas de cela que je voudrais vous présenter dans cet article, mais une extension de Google Chrome qui vous permet de prendre une photo de l’ensemble d’une page web. Avec un imprime écran, vous avez seulement le contenu de l’écran, mais pas le reste de la page. C’est ce qui vous permet ce module. Il s’appelle Webpage Screenshot et fonctionne seulement sous Google Chrome.

( 1 ) Cliquez ici pour le télécharger

( 2 ) Cliquez sur AJOUTÉ À CHROME comme l’indique la photo ci-dessous.

Ensuite, il sera automatiquement intégrer à Google Chrome. Vous aurez un petit icône représenter par une petit caméra photo en haut à droite que vous aurez juste à cliquez pour prendre en photo la page web.

Par défaut, lorsque vous sauvegarderez la photo, il se présente en format .PNG. Si vous désirez sauvegarder en format .JPG, lorsque que vous aurez pris votre capture, cliquez en bas a droite sur SETTINGS et changer le format. Oubliez pas de cliquez sur DONE pour terminer.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply