Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Comment être averti de l’arrivé d’un e-mail ?

Possédez-vous plusieurs adresses e-mail ? Êtes-vous de ceux ou celles qui passent beaucoup de temps à vérifier les différentes boite de réceptions afin de voir si vous avez reçu de nouveaux messages ?

J’ai la solution pour vous. Il s’agit d’un logiciel que vous installez sur votre ordinateur et qui vous averti à chaque fois que vous recevez un e-mail.

Il s’agit de l’application Pop Peeper. Entièrement gratuit et en français, Pop Peeper est un notificateur de courriers électroniques. Il s’exécute dans votre barre des tâches et surveille constamment l’arriver de nouveau message.

Voici un outil très puissant qui prend en charge les protocoles POP3, IMAP. Il est compatible avec presque tous les fournisseurs de courrier e-mail les plus connus. Si vous possédez les configurations de vos comptes de votre FAI (fournisseur d’accès internet), Pop Peeper fera également votre bonheur.

Vous aurez même la possibilité de visualiser le message avant et même de le supprimer directement à partir du serveur s’il ne vous convient pas.

Je vous le conseille vivement car il vous évitera beaucoup de temps perdu.


Téléchargement disponible ici

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply