Michel Informatique

Comment effacer Eorezo / Eoengine / Lo.st ?

Vous voulez vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez également des popups publicitaires qui s’ouvrent ? Voici quelques petits conseils afin de l’éradiquer de votre ordinateur.

Mais premièrement, qu’est-ce Eorezo ?

Eorezo est un petit programme qui installe des agent publicitaire qui va ouvrir des popups de publicités. Il modifie également la page de démarrage des navigateurs web vers les adresses lo.st

Il existe aussi un tutoriel qui se nomme PCTuto / Tuto4PC. En installant celui-ci, vous installez aussi l’agent publicitaire qui va rester présent sur votre ordinateur et ouvrir des popups de publicité.

Comme je le répète assez souvent, ce programme s’installe PARCE QUE VOUS L’AVEZ ACCEPTÉ. Voici un extrait de l’accord de conditions d’utilisation ( que personne ne lis ) quand vous installez ce logiciel.

Nos sélections de liens sponsorisés Eorezo nous permettent, via nos partenaires, de vous offrir un service gratuit de qualité et d’assurer une constante évolution de nos services.
A des fins statistiques et pour déduire l’audience française sur Internet, EoRezo peut être amené à recueillir des informations concernant les sites visités par l’internaute.
Ces informations récoltées sont et restent totalement anonymes, et ne permettent en aucun cas de les rattacher à une personne physique.

Voici comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st .

( 1 ) Télécharger le petit programme qui se nomme AdwCleaner en cliquant ici.

( 2 ) Installez-le.

( 3 ) Dans le programme, cliquez sur Suppression afin qu’il vérifie votre ordinateur et qu’il supprime tous les éléments nuisibles.

( 4 ) Ensuite , téléchargez malwarebytes en cliquant ici.

( 5 ) Installer-le.

( 6 ) Dans le programme, cliquez sur l’onglet Mise-à-jour pour s’assurer que vous disposer de la toute dernière version de reconnaissance d’espiogiciel.

( 7 ) Ensuite, cliquez sur l’onglet Rechercher et faite une recherche complete.

( 8 ) quand la vérification sera terminer, cliquez sur Supprimez la sélection.

Dernier conseil :

Faites attention à ce que vous installez afin d’éviter toute installation d’espiongiciel ou d’adware

Prenez le temps de lire les conditions d’utilisation lors de l’installation d’un logiciel et décocher certaines fonction lors de l’installation pour être sûr que ce dernier n’installe rien que vous ne voulez pas.

Le centre de sécurité Kaspersky est excellent pour vous aider à ne pas tomber dans le piège. Ils vous protègera contre les intrus, les virus, les spams, les espiongiciels etc… Et le pare-feu est excellent contre les intrusions de toutes sortes. Cliquez sur la bannière ci-dessous .


Kaspersky Internet Security 2012

Astuce : Achetez la licence pour 3 PC et partager les frais avec deux de vos amis. Cela vous reviendra beaucoup moins cher et c’est légal.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply