Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Comment convertir vos vidéos dans le format que vous voulez ?

Je vous présente dans cet article, un logiciel gratuit qui vous permettra de convertir vos vidéos dans le format que vous le désirez.

Nous savons tous qu’il en existe plusieurs centaines d’application sur PC qui permet de convertir des vidéos. Je vous en ai même présenter ici même ( Hamster Free Video Converter )

Le programme que je vous présente ici est très puissant lui aussi. Il s’agit de Quick Media Converter.


Totalement gratuit et en français, vous allez être surpris par tous ce qu’il peut faire. En faire la nomenclature ici serait trop longue, mais je vous laisse le soin d’aller visiter la page web officiel qui vous expliquera toutes les possibilités.

Je l’utilise personnellement et je peux vous assurer qu’il est très simple d’utilisation. Pour les plus habitués, il existe un mode Expert afin de mieux personnaliser la conversion que vous voulez réaliser.

Pour ceux ou celles qui me demandent quels sont les formats supportés, je vous répondrai qu’il les supporte presque tous. Par exemple, il est capable de convertir des fichiers FLV, AVI, MP3, MP4, MOV, VCD, WAV, WMV, MPG, TS, etc.

Vous avez même la possibilité de convertir plusieurs vidéo dans une liste d’attente. Ceci est très utilise si vous en avez plusieurs.

Alors, n’hésitez pas, c’est gratuit.

Cliquez ici pour le télécharger

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply