*** NOUVEAUTÉ ***
Comment avoir un parental control sur votre tablette. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Comment booster la vitesse de Firefox et Google Chrome.

Mozilla Firefox et Google Chrome sont de loin les meilleurs navigateurs riches en fonctionnalités et les plus rapides. Mais avec le temps et l’usage, ils ralentissent considérablement. Le démarrage est affecté ainsi que la navigation. Ce problème est très fréquent et il se produit principalement en raison de la fragmentation des bases de données.

SpeedyFox est un petit utilitaire qui résoudra ce problème en un seul clic! Cela peut paraître incroyable, mais une fois que vous optimiserez votre Firefox ou votre Google Chrome avec cet outil, ils seront beaucoup plus rapides. Vous obtiendrez jusqu’à 3 fois plus de vitesses au démarrage, l’historique de navigation sera plus rapide, et les opérations avec les cookies seront plus vite qu’avant.

SpeedyFox

Comment ça marche?

Firefox et Google Chrome utilisent des bases de données SQLite pour stocker ses paramètres. Au moment où les bases de données augmentent, Firefox et Google Chrome ralentissent. SpeedyFox compacte ces bases de données sans perdre vos données. Ils sont alors optimisés pour fonctionner plus rapidement et dans un format réduit:

Combien de fois dois-je exécuter SpeedyFox?

En fonction de votre activité de navigation, je vous conseille de l’utiliser une fois par semaine.

Résultat.

Une fois installé, SpeedyFox détecte automatiquement le profil par défaut de votre Firefox et de votre Google Chrome. Si vous avez plus d’un profil, vous pouvez la sélectionner à l’aide du menu déroulant. Si vous avez la version portable de Firefox, il suffit de choisir le chemin du profil et sélectionner “Personnaliser …” et cliquez sur Speed Up Firefox.

Le processus d’optimisation peut durer de 5 minutes à une heure selon la taille de vos bases de données. Le processus d’optimisation est sécuritaire car il n’affecte pas vos historiques, marques pages, mots de passe, etc

Il est gratuit et fonctionne réellement bien. Essayez-le !!!


Cliquez ici pour le télécharger

Michel Anctil
Technicien en informatique

Voici ce qui pourraient également vous interesser :

{lang: 'fr'}

Écrire un commentaire

1