*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Candy Crush Saga : 8 trucs et astuces pour mieux gagner

EDIT 21 juin 2013 :Bonne nouvelles! 15 nouvelles missions sont maintenant disponibles. Au total à ce jour, il y a en 410. Bonne chance.

** NOUVEAU **Cliquez ici pour obtenir plus d’amis.

Connaissez-vous Candy Crush Saga ? C’est un petit jeu qui se joue sur Facebook. Le but c’est de créer des lignes ou des colonnes de 3 bonbons ou plus de la même couleur pour les faire éclater.

Candy Crush Saga

En effectuant des combinaisons de 4 ou 5 bonbons, vous pouvez créer de supers bonbons.

Le premier s’appelle le « Candy Striped » ( bonbon rayé ). Il est créer avec une combinaison de 4 bonbons consécutifs. Lorsqu’elle est activée, elle fait éclatée toutes la rangée ou la colonnes d’où elle se trouve.

Candy Crush Saga

Le deuxième s’appelle le « candy wrapped in plastic » ( Bonbon dans un emballage ). Il est créer lorsque vous effectuer un L ou T (3 verticales et 3 horizontales d’une même couleur ). Lorsqu’elle est activée, il fait exploser tous les bonbons qui se trouvent aux alentours et libère une bombes qui lui à sont tour fait de même.

Candy Crush Saga

Le troisième s’appelle le « giant candy » ( Bonbon géant ). Il est créer lorsque que vous combinez un bonbon rayé et un bonbon dans emballage, peu importe la couleur. Lorsqu’ils sont combinés, il forme un bonbon géants qui fait éclater 3 rangées et 3 colonnes à partir de l’endroit d’où il se situe.

Le quatrième s’appelle le « big chocolate ball » ( Le gros bonbon en chocolat ). Il est créer lorsque vous combinez une série de 5 bonbons consécutif d’une même couleur. Lorsqu’il est combiné avec un bonbon d’une couleur, tous les bonbons de cette couleur dans la carte éclatent en même temps. La combinaison d’un bonbon rayé permet à tous les bonbons de cette couleur de devenir un bonbon rayé qui éclatent tous en même temps. La combinaison de deux gros bonbons en chocolats permet de faire éclater l’ensemble de tous les bonbon de la carte

Candy Crush Saga
Voici 7 trucs essentiels afin de mieux performer dans Candy Crush Saga :


TRUC 1 : Savoir se concentrer. Candy Crush Saga est un jeu de réflexion qui exige de vous une bonne concentration. Assurez-vous d’éliminer toute source de distraction autour de vous. De plus, assoyez-vous le plus confortablement possible devant votre ordinateur afin de pouvoir manier votre souris plus facilement. La meilleure solution est d’appuyer votre coude sur le bureau pour éviter les malaises au dos.

TRUC 2 : Savoir réfléchir. Trop souvent, on veut aller trop rapidement. Attendez que l’ordinateur vous donne une suggestion avant de bouger vos bonbons. Bien souvent, l’ordinateur peut vous indiquer de meilleurs coups que celui que vous pensiez. Mais attention, l’ordinateur ne vous fera pas gagner une partie si vous le suivez totalement.

TRUC 3 : Sur les tableaux où vous devrez éliminer les gélatines, votre priorités serait de toujours les faire éclater dans les deux coins du haut, car ils sont les plus difficile a atteindre.

TRUC 4 : Lors de votre partie, vous aurez la chance de créer des bonbons rayés. Un petit astuces méconnu est la direction dont les bonbons éclateront. Si un bonbon a des rayures horizontal, cela veut dire que ça sera une rangée qui éclatera lorsqu’il sera activé. Un bonbon avec des rayures vertical fera éclater une colonnes. Donc, avant d’en faire activer une, réfléchissez si cela en vaut vraiment la peine ou est-ce qu’il vaut mieux attendre.

TRUC 5 : Lorsque vous obtenez  un gros bonbon en chocolat, je vous conseille vivement d’attendre le moment favorable avant de l’activer. En effet, j’ai déjà accompli des niveaux très compliqués grâce à la combinaison de celui-ci avec un bonbon rayé. Attendez d’avoir un maximum de bonbons d’une couleur sur le tableaux avant de l’activer. Cela aura des résultats spectaculaires.

TRUC 6 : Avant la gélatine, il y a le chocolat qui est pire qu’une maladie. Donc, la première priorité serait de les éliminés. Ils disparaissent dès qu’un bonbon à proximité éclate.  Avec la gélatine, il y a les bonbons emprisonnés. Ceux-la aussi seront une priorité pour les libérer le plus rapidement possible.

TRUC 7 : Recherchez toujours de faire des combinaisons en priorités. Ce sont eux qui vous aideront a gagner votre niveau.

TRUC 8 :  N’hésitez pas a demander des vies à vos amis.

Hésitez-pas à faire vos demandes d’amis en laissant un commentaire ci-dessous. Également, si vous possédez d’autres trucs et astuces à propos de Candy Crush Saga, écrivez-le en laissant un commentaire. D’ailleurs, si on peut vous aidez sur un niveau, cela me fera plaisir de le faire.

 

Bonne chance

Voici ce qui pourraient également vous interesser :

{lang: 'fr'}

Les commentaires sont fermés