Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Bubble Gum Run sur Facebook. 4 trucs et astuces pour gagner.

Connaissez-vous le jeu Bubble Gum Run sur Facebook ? Bubble Gum Run  est fourni sur Facebook par la compagnie Zylom.

Bubble Gum Run est un jeu gratuit en ligne. Le but premier, c’est d’empêchez les ballons colorées de remplir votre panier. Si elle est pleine, vous perdez des points!

Tirez sur les groupes de deux de la même couleur afin de les faire disparaître !

Voici quelques astuces afin de vous aidez à mieux performer :


TRUC 1 : Savoir se concentrer. Bubble Gum Run est un jeu de réflexion qui exige de vous une bonne concentration. Assurez-vous de réduire toute distraction qui sont autour de vous. De plus, assoyez-vous le plus confortablement possible devant votre ordinateur afin de pouvoir manier votre souris plus facilement. La meilleure solution est d’appuyer votre coude sur le bureau pour éviter les malaises au dos.

TRUC 2 : Les ballons multicolore sert a ralentir les autres de tomber. Donc, je vous conseille vivement de les garder précieusement. Lorsque les ballons tomberont plus rapidement au cours de votre partie, vous en aurez besoin certainement.

Bubble Gum run truc et astuce

TRUC 3 : Changez votre résolution d’écran. Par défaut, mon ordinateur est configuré en 1280 X 1024. Personnellement, je trouve que les ballons sont biens petits. Certain m’ont affirmés que depuis qu’ils ont changés la résolution de l’écran, leurs vision du jeu ainsi que leur score se trouvent grandement améliorés . Voici comment faire :

( 1 ) Cliquez sur Démarrer.

( 2 ) Cliquez sur Panneau de configuration.

( 3 ) Pour XP, cliquez sur Affichage. Cliquez sur l’onglet Paramètre. Placez votre résolution800 X 600 (Ou selon l’écran que vous avez). Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur Oui.

Pour Win7, cliquez sur Modifier la résolution de l’écran. Placez votre résolution 800 X 600(Ou selon l’écran que vous avez). Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur Oui.

TRUC 4 : Choisir le navigateur Google Chrome que vous pouvez télécharger ici.

diamant4

Google Chrome est le meilleur navigateur pour jouer à Bubble Gum Run car il y a beaucoup moins de ralentissement.

Ce jeu demande de la rapidité et de la dextérité, surtout vers la fin quand les ballons tombent par groupes de trois. Je n’ai pas la prétention de vous promettre que vous aurez de meilleurs score mais ces quelques trucs pourront assurément vous aider.

Si vous avez d’autres astuces, hésitez-pas à placer votre commentaire ici-bas.

Amusez-vous bien!!

Michel Anctil
Technicien en informatique

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply