Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Avez-vous des regrets ? Facebook Twitter

Le site Retrevo nous annoncait récemment qu’un américain sur 3 dit d’avoir regretter d’avoir écrit quelques chose sur Facebook.

Pire encore, ce chiffre monte à plus d’un utilisateur sur deux – soit 54% – chez les moins de 25 ans. Et ce qui amusant a constater c’est les propriétaires de téléphones dits «intelligents» qui sont «deux fois plus susceptibles de publier quelque chose qu’ils regrettent ensuite», dira Reuters.

Un millier d’internautes ont été interrogés pour les besoins de ce sondage qui montre que depuis un an, le pourcentage de «gestes regrettables posés en ligne» est en légère hausse.

Ainsi, trois pour-cent des individus sondés estiment qu’un simple gazouillis publié sur Twitter a ruiné soit leur mariage, soit une relation d’amitié. Pour 6%, une publication envoyée sans trop de réflexion leur a occasionné des problèmes au travail ou à la maison.

Donc, la leçon de cette histoire, avant d’envoyer un texte, sachez comment cela aura comme répercutions. Tous ce que vous écrivez pourra vous hantez très longtemps.

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply