Michel Informatique

Attention au faux anti-virus « XP anti-virus 2011 »

Bonjour, dans ces temps-ci, sur internet, il y a un virus qui fait beaucoup de ravages et qui s’appelle « XP anti-virus 2011 » ou « Vista Anti-virus 2011 » ou « Win7 Anti-virus 2011 ». Vous l’aurez compris, ce virus s’adapte selon votre version de Windows.

Autrement dit, il a la capacité de recueillir les spécifications de votre ordinateur et de se faire passer comme étant un logiciel légitime. Peu importe le nom, il a été programmer pour convaincre la personne d’acheter la version sous-licence par des moyens trompeurs. Les alertes seront par Pop-Up ou des messages dans la barre des tâches vous avertissant que l’ordinateur risque d’avoir des problèmes de virus et la seule moyen de vous protéger est d’utiliser la version payante de XP Anti-Virus 2011.

S.V.P, ne tombez pas dans le piège. Il y a aucun antivirus sur le marché qui vous forcera à payer pour nettoyer votre ordinateur. Soyez vigilant.

Malheureusement, pour ceux ou celle qui sont victimes de ce virus, tous les programmes deviennent inutilisables, y compris l’accès des pages webs. Pourquoi ?? Parce que ce virus s’attaque à l’extension .EXE . Il a la capacité de désactiver cet extension pour qu’aucun logiciel d’anti-virus puissent l’enlever. En effet, tous les programmes ont comme extension .EXE ainsi que votre antivirus. Donc aucun moyen de l’enlever. Regardez ici-bas la solution.

LA SOLUTION :

– Si vous possédez windows XP, cliquez ici. Répondez oui pour procédez à l’installation. Ensuite télécharger Malwarebyte ici afin d’effacer ce virus.

– Si vous possédez Windows VISTA ou 7, cliquez ici. Répondez oui pour procédez à l’installation. Ensuite télécharger Malwarebytes ici afin d’effacer ce virus.


Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply