Michel Informatique

Astuce pour accélérer Firefox

Saviez-vous que Firefox est l’un des navigateurs les plus rapides ? Certes qu’il existe également Google Chrome, Opéra, Safari, mais il n’en demeure pas moins qu’il est le plus populaire et plus fiable qu’Internet Explorer.

Mais, à force de l’utiliser, on constate une dégradation de sa vitesse. Il devient de plus en plus lent.

Je vous présente, dans cet article, un utilitaire qui permet d’optimiser la vitesse de Firefox. Il se nomme SpeedyFox. Grâce à ce dernier, le chargement devient quasiment instantané.

Pourquoi ?


Le fonctionnement de Firefox se fait à l’aide de bases de données qui permettent de stocker des informations. À force de l’utiliser, celles-ci grandissent, se fragmentent et ralentissent la navigation

À l’aide de SpeedyFox, votre base de données sera défragmentée et se retrouvera optimisée.

Totalement gratuit, fiable et sans danger, il sera l’outil idéal pour vous aidez a amélioré votre expérience de navigation sur internet.

Le travail se fera en quelques secondes. Il est important, voire recommander de fermer Firefox avant de faire le nettoyage. Cela vaut la peine de l’essayer, car il est portable, autrement dit que vous n’avez pas besoin de l’installer sur votre ordinateur et sans virus ou espiogiciel.

Cliquez ici pour le télécharger

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}



Leave a Reply