Twitter
LinkedIn
YouTube
RSS
Facebook
*** NOUVEAUTÉ ***
MALWAREBYTES: Le meilleur pour supprimer les logiciels malveillants. Cliquez ici
*** NOUVEAUTÉ ***

Dépannage à distance disponible. Cliquez ici pour les détails

Acélérer Windows Vista ou Windows 7

Il existe un moyen afin de rendre votre Windows Vista ou Windows 7 plus rapide, seulement en effectuant quelques petites modifications au niveau de la base de registre.

Vous savez , avec Windows Vista et Windows 7, la mémoire a toute son importance. En ouvrant votre ordinateur, 1 Go sont déjà utilisé. C’est la raison pour laquelle je vous conseille d’avoir un minimum 2 Go de mémoire.

Lorsque vous ouvrez un programme, il charge en mémoire des bibliothèques dynamiques qu’on appelle DLL. Une fois terminé, certaines de ces DLL restent en mémoire et ils sont inutiles. Le but, c’est de les décharger automatiquement de la mémoire et par conséquent récupérer plus de ressources systèmes.

Par défaut, Windows Vista et Windows 7 utilisent que 512 ko de mémoire vive en tant que mémoire tampon pour ses échanges avec le disque dur. Si vous avez 1 Go de mémoire vive, vous pouvez augmenter la quantité de mémoire allouée : la lecture et l’écriture de fichiers seront accélérées. Vous pouvez également limiter les échanges de données avec le disque dur et gagner du temps en conservant le noyau de Windows dans la mémoire vive.

Les procédures suivantes sont destinées seulement à ceux ou celles qui savent vraiment ce qu’ils font. Oubliez pas de sauvegarder la base de registres avant toute modification. Demandez à un professionnel pour qu’il fasse ceci pour vous si vous ne vous sentez pas assez habile.

( 1 ) Ouvrir la base de registres avec la commande REGEDIT.

( 2 ) Allez à  HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer.

( 3 ) Sur le menu cliquez sur Edition, Nouveau, Valeur DWORD 32 bits.

( 4 ) Créer la valeur AlwaysUnloadDll et double cliquez dessus.

( 5 ) Dans Données de la valeur mettre le chiffre 1. Cliquez sur OK.

Redémarrez l’ordinateur.

( 6 ) Ensuite, retournez dans la base de registre et allez à HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management

( 7 ) Si la valeur IoPageLockLimit n’apparaît pas dans la partie droite, faites un clic droit et choisissez Nouveau, Valeur DWORD 32 bits.

( 8 ) Créer IoPageLockLimit et double cliquez dessus.

( 9 ) Mettre un point sur Hexadécimale.

( 10 ) Dans  » Données de valeur « , écrivez F0000.  Cliquez sur OK.

Redémarrez l’ordinateur.

( 11 ) Ensuite, retournez dans la base de registre et allez à HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management

( 12 ) Double-cliquez sur la valeur DisablePagingExecutive.

( 13 ) Dans  » Données de valeur « , écrivez 1.  Cliquez sur OK.

Redémarrez l’ordinateur.

Félicitation, votre ordinateur devrait fonctionner plus rapidement grâce à c’est quelques petites modifications.

Affiliaweb

Voici ce qui pourrait également vous intéresser :

{lang: 'fr'}

Leave a Reply